LA SCALABILITÉ DU POSTE DE TRAVAIL RENDUE SIMPLE

LA SCALABILITÉ DU POSTE DE TRAVAIL RENDUE SIMPLE
LA SCALABILITÉ DU POSTE DE TRAVAIL RENDUE SIMPLE

La croissance des entreprises relève à la fois d’une opportunité et d’un défi pour les leaders de la technologie. Bien que l’expansion géographique ou les acquisitions nouvelles puissent générer des revenus, ces changements peuvent également résulter dans une hausse des dépenses informatiques.

L’investissement dans l’infrastructure de postes de travail virtuels (VDI, Virtual Desktop Infrastructure), peut favoriser l’expansion, tout en améliorant la productivité, les économies de coût et l’évolutivité, en particulier dans le cadre d’un Cloud hybride. La VDI permet à l’utilisateur final de se connecter à grande échelle à des postes de travail mieux sécurisés et prêts à être utilisés, une nécessité pour une expansion rapide.

Découvrez les différentes approches de la gestion de la VDI et comment les outils et l’infrastructure adéquats peuvent aider les entreprises à évoluer en toute facilité pour répondre aux pics de la demande, opérer de manière fluide en cas de coupures d’électricité inattendues et accélérer la croissance sur les nouveaux marchés.

 

Access this content now!